Dr CAMMAN 54 avenue Pierre VERDIER 34500 BEZIERS Tel : 04 67 39 46 07 MENTIONS LEGALES / PLAN DU SITE REALISATION ©AROBATECH 2017
Dr Camman Chirurgie plastique Reconstructrice et Esthétique à Béziers
Tel : 04 67 39 46 07
Blépharoplasties ou chirurgie esthétique des paupières En fonction des besoins cette chirurgie peut concerner uniquement les paupières supérieures ou inférieures ou bien les 4 paupières. Il y est souvent associé la correction du cerne et de la jonction palpébro malaire qui constitue la région clef à traiter en priorité dans le vieillissement du visage afin de retrouver un regard plus vif. Définition de la blépharoplastie La blépharoplastie ou chirurgie esthétique des paupières et du cerne donne un aspect moins fatigué par mise en valeur de vos yeux sans modifier votre regard. En pratique : Anesthésie Générale/ Anesthésie Locale ou Neuroleptanalgésie En ambulatoire ou 1 nuit d’hospitalisation Peu douloureux mais œdème et ecchymose post opératoire (8 j. d’éviction sociale) Nette amélioration en 8 jours mais résultat stabilisé entre trois et six mois
Dr CAMMAN 54 avenue Pierre VERDIER 34500 BEZIERS Tel : 04 67 39 46 07 MENTIONS LEGALES / PLAN DU SITE REALISATION © AROBATECH 2017
Dr Camman Chirurgien plastique et reconstructeur à Béziers